Breaking News

Comment rendre votre partenaire fou au lit ?

Vous avez l’habitude de partager l’intimité avec votre partenaire. Vous donnez le meilleur de vous-même, mais vous avez l’impression qu’il ne se donne pas à fond, afin que vous puissiez jouir pleinement de votre union. Cela vous gêne et vous cherchez les meilleures astuces pour le rendre fou au lit. Eh bien, vous êtes à la bonne adresse. Ce contenu vous est destiné.

Jouer avec les miroirs

Ne vous faites plus de souci, cliquez sur www.direct-dial.net pour découvrir les meilleures postures afin de rendre votre partenaire fou au lit. Cela n’est pas sorcier. Pour que votre partenaire puisse faire apparaître son côté animal, faites-lui voir pendant l’union sexuelle, ses efforts et ses propres mouvements. Placez un miroir dans les environs, pour qu’il puisse contempler sa médiocrité pendant le rapport. Il vous surprendra les secondes qui suivront.

Etre créatif

Faire l’amour est courant. C’est un fait habituel. Vous pouvez le faire un millier de fois dans une semaine. De fait, il est très facile que vous tombiez dans la monotonie et la routine au lit. Autrement dit, vous risquez d’adopter chaque fois, les mêmes postures et les mêmes positions. Cela fatigue les hommes et ils se désolent. Imaginez chaque fois, des positions sensuelles et nouvelles pour stimuler votre partenaire. Il n’hésitera pas à vous impressionner.

Miser sur la spontanéité

La spontanéité est également une porte que vous devez ouvrir afin que la partie des jambes en l’air soit bien vécue. Lorsqu’il s’agit des rapports sexuels, vous devez faire intervenir votre côté animal. Votre côté animal doit justifier vos agis à tout instant. De fait, lorsque votre partenaire commence par extérioriser ses envies, ne lui résistez pas. Laissez-vous aller et faites-lui savoir que vous êtes sien. Aussi, pendant que vous êtes pleinement en ébat, soyez éveillé afin de pouvoir prendre le contrôle des choses quand il le faut.

Etre politiquement incorrect

Débarrassez-vous de certaines inhibitions afin que votre partenaire vous surprenne au lit. Il doit voir la femme incorrecte qui est en vous, afin de vous révéler son animosité. Tel que vous l’avez lu plus haut, ce sera un moyen pour le sortir de lui-même. Proférez à son endroit, des injures qui l’exciteront à donner le meilleur.